LE PROJET

Avec l’alliance d’explorateurs/créatrices, d’idées de tous horizons, on ose un peu de poésie et de fantaisie, pour proposer une association créative, festive et communicative…
grAND______écART  revendique la liberté et le droit pour tous de pouvoir s’écarter des conventions, de refuser d’être catégorisé et de se cantonner à une seule source… une condition quand même, non négociable ; s’engager à respecter les principes de base de bon esprit et de bienveillance.

En clair, l’idée est de se rassembler, d’apprendre, de découvrir, de rire et sourire… de créer ensemble des espaces, des parenthèses de temps et d’expressions libérées de tout jugement… rien que pour le plaisir !

scroll

grAND écART organise des évènements de tous les possibles, s’adapte aux contraintes et élargit les possibilités. Des événements qui deviennent des bulles de création, de diffusion et de promotion.

Nous travaillons en constante collaboration avec des artistes ou techniciens de la fête. Nous ébauchons toutes sortes d’idées, les proposons, et réunissons les âmes motivées pour ne former qu’une seule bulle.

grAND écART c’est un projet qui rassemble.

S’amuser, se cultiver, partager, créer dans une démarche participative.

grAND écART acquiert maintenant une petite expérience du terrain, de la logistique, de la gestion, direction artistique, de la communication et la gestion du travail en équipe.

Nous travaillons souvent en collaboration avec d’autres organisations, que ce soit pour investir des lieux culturels ou dans l’échange d’artistes.

ON SE RETROUVE

ON VOUS RÉPOND