ven. 31 janv. | 2 Rue Edouard Poisson

Les Nuits de La Commune avec grAND ecART

A la suite du spectacle De quoi hier sera fait de Barbara Métais-Chastanier, mis en scène par Marie Lamachère, La Commune invite tous ceux qui le souhaitent à venir profiter d’une fête entre la salle du restaurant, transformée en bar pour la nuit, et le hall du théâtre, devenu piste de danse.
Les inscriptions sont closes
Les Nuits de La Commune avec grAND ecART

Time & Location

31 janv. 2020 à 23:00
2 Rue Edouard Poisson, 2 Rue Edouard Poisson, 93300 Aubervilliers, France

About The Event

Le spectacle se termine… mais pas la soirée !

Les Nuits de La Commune sont de retour en 2020 ! A la suite du spectacle De quoi hier sera fait de Barbara Métais-Chastanier, mis en scène par Marie Lamachère, La Commune invite tous ceux qui le souhaitent à venir profiter d’une fête entre la salle du restaurant, transformée en bar pour la nuit, et le hall du théâtre, devenu piste de danse.

Et comme on sera encore en janvier, on pourra se dire bonne année !

Loucadjikmé (GrAND ecART) - DJ set Co-Fondateur du mouvement grAND ecART, il travaille chez Radio nova, il pense que la vie est faite pour rassembler. La team prépare des petites surprises, performances et c'est sympa.

https://www.grand-ecart-association.com https://www.instagram.com/lucabeuxprere/ https://www.instagram.com/grand____________________ecart/ https://soundcloud.com/grand-ecart-421146767

La soirée est ouverte à tous, aux habitués, aux habitants des environs, à ceux qui viennent de plus loin, à tous ceux qui veulent faire la fête ! Une occasion de découvrir le théâtre et l’équipe qui l’anime, autrement !

Restauration légère pendant la soirée. Pour ceux qui le souhaitent, le bar-restaurant sera ouvert plus tôt, dès l’apéro… - En partenariat avec Le Restaurant de La Commune - Entrée libre

Les inscriptions sont closes

Share This Event